probleme avec dossiers verrouillés
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
pomme + i :
Partage et permissions : dévérouillage du cadenas, et mettre le privilège"Lecture et écriture" pour "everyone" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Et si tu fait Pomme+i et que tu deverouille tout et que tu clique sur "appliquer au elements inclus..." es ce que ca marche?
|
|
je ne comprend tt ?? je fais pomme+i sur quel element ? car comme dit plus haut le dd externe lui meme n'a pas de cadena en bas a droite ;tu veus que je fasse pomm+i ou ca et sur quoi?? merci d'avance
|
|
Tu fais pomme+i sur le DDE tu deroule la partie propriétaire et autorisation ensuite tu deroule détaille tu debloque tout et tu clique sur le bouton "appliquer au elemnts inclus" et tu rentre ton mot de passe si il te le demande
A tu compris? Imac Intel Blanc
|
|
bon je crois que je vais abondonner car en faisant pomm+i sur le dde ;je n'ais pas ce que tu dis mais seulement en bas une ligne qui marque :partage et permission et qui n'est pas déroulable ;il y a pas proprietaire et autorisation , cette ligne marquée partage et permisssion est en lecture et ecriture comme dit precedemment mais là aussi ca ne ce deroule pas ;
|
|
Et tu n'as pas une petite case tout en bas à cocher du genre "ignorer les autorisations sur ce volume" ?
|
|
34 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel