OGG ver le MP3
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
mouaaarf tu me deçois Dark. tu nous file un logiciel pécé! a c'est du beau!
Mr Japan, tu peux lire les fichiers ogg directement dans itunes grace à QToggVorbis pas besoin de les convertir ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ha bon ? lol Mdrrr désolé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
et de toute facon une fois dans iTunes tu peux les convertir en MP3
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Merci beaucoup, c'est encore plus simple que ce que je ne penser, et lol pour le logiciel PC
|
|
C'est pas vrai, maintenant je peut mettre les .ogg dans itune mais dé que je lance la music ou même si je retente un réencodage,itune se coupe tout seul
![]() Mes fichier .ogg ne sont pas mort car je peut les lire avec VLC. HELP ME |
|
Et si tu les mets dans iTunes et que tu les convertis en un autre format
![]() Jérémy
|
|
Sinon tu peux toujours utiliser le logiciel whamb pour lire tes .ogg mais tu ne pourra pas les convertirs
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Le probléme c'est que je les met dans itune et au moment de lire ou de convertire, le logicielle (itunes) se plante et se ferme....
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel