Dans le menu Pomme, mise à jour de logiciels, il paraît que ça améliore plein de trucs

![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Ce n'est pas possible que je sois le premier...
Dans le menu Pomme, mise à jour de logiciels, il paraît que ça améliore plein de trucs ![]() |
Bon ben si tu es le premier je suis le deuxième
![]() |
|
Bien sûr Jurassic Mac, mais je suis en manque de mises à jour, Garage Band en 3 ans je l'ai ouvert 5 fois, mais c'est super....
|
Ah je confirme on à l'impression de tout pouvoir faire avec (surtout avec le systeme Magic Garageband
![]() ![]() |
|
Oui, je regrette qu'il n'y ait pas de mode d'emploi
![]() |
En bidouillant un peu un arrive a faire un peu de musique, mais ça ressemble plus à de la techno qu'a un concerto de musique classique
![]() Mais je suppose qu'il doit y avoir un mode d'emploi dans le logiciel ou sur le site d'Apple. Sinon depuis l'accueil de Garageband il y a une initiation video (si tu gères à peu près l'anglais). |
|
|
Pff le nul je viens de m'apercevoir que je n'avais pas redémarré alors forcément je ne voyais pas de differences sur Garageband
![]() Enfin remarque que maintenant je ne vois pas de differences non plus ![]() Ah je viens de voir que ça sert surtout à améliorer la stabilité et gère la création de sonneries pour iPhone... cool je vais bien m'amuser ![]() Explication de la création de sonneries iPhone sous Garageband |
|
Je ne suis pas sûr de comprendre. L'ajout de sonneries personnalisée est donc proposé gratuitement désormais depuis GarageBand ?
|
|
Si l'on en croit les docs d'apple OUI.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)