[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Vendredi 13 ?
|
|
Non je vais vous donner deux derniers indices, après seul le titre du film vous aidera
![]() ![]() ![]() Et voili |
|
Ah il y a encore une capture qui peut vous aider :
![]() |
|
Bon, je ne connais pas ce film, mais après mes courtes recherches, je dirais Drop Dead Sexy
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bien vu (j'ai pas résisté à mettre les deux dernières restantes - surtout la dernière
![]() C'est pas un mauvais film, à poils morbide ( ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ça aurait été dommage de pas les mettre...
![]() |
|
Ca va alors je ne suis pas seul à aimer les natures mortes (ou pas d'ailleurs)
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Indiana Jones
![]() Edit : Oups j'ai pas mis mais c'est le 1. Re Edit : C'est vers la fin quand les méchants meurent en regardant l'arche je crois (je l'ai reconnu à ses lunettes ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Désolé mais bon un film comme ça on connaît presque tous les passages (surtout quand Indy énumère les endroits où il n'a pas mal - faut retenir sa technique
![]() Bon faut me laisser 5-10 min et je vous remet ça (un film encore un peu bizarre et pas forcément connu ![]() Ah en voilà un ![]() ![]() Edit : Méheu j'avais mis une images plus belle que ça ![]() |
|
Ça je connais... Il doit tuer le loup à main nues, non ?
300 ? |
|
Bon je voulais faire un piège mais comme iTCH4N ça a raté
![]() C'est bien 300. La preuve en image. ![]() C'est pour moi le plus beau film que je connaisse (du Dario Argento en plus étudié encore), aussi voulais-je être le premier à le proposer ![]() Mais à la limite si le réalisateur voulais bien faire la même chose avec des Amazones je pense que je pourrais revoir mon jugement ![]() |
|
|
|
Bon allez je reprend la main (je suis en vacance demain soir ça me stimule
![]() ![]() Sur ce bonne nuit ![]() |
|