Salut à tous,
Ce matin (un lapin...) je vais faire un partitionnement de mon disque de démarrage pour avoir Tiger d'un côté et Léopard de l'autre (il me tarde de voir la gueule de l'animal)
A l'heure actuelle c'est Tiger qui est installé et j'ai sauvegardé tous mes fichiers sur un DDE. J'ai pris les infos pour la manoeuvre sur l'Aide Mac que j'ai imprimé, les disques d'installation sont juste à côté.
Mais avant de procéder à l'opération j'aurais voulu savoir s'il y avait une mise en garde particulière (j'ai jeté un oeil aussi sur les topics édités à ce sujet).
Voilà
Merci d'avance.
[Résolu] Partitionnement Disque Dur
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Boosterbass le Mer Déc 12, 2007 12:56, édité 1 fois.
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
Ah oui!!!! J'aurais aussi voulu savoir si en insérant le DVD de léopard au démarrage n'allait pas me permettre directement de l'installer sur une partition sans pour autant désinstaller Tiger.
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
Bonjour Boosterbass.
Pendant l'installation de Leopard, tu peux choisir ta partition. Tu as un tutoriel explicatif par ici. |
|
je viens de faire la partition et réinstaller Tiger le problème c'est que je crois qu'il y avait un manip à faire pour rendre la partition bootable directement par leopard...
|
|
Voilà je vous écris depuis Léopard donc tout c'est très bien passé de la partition à l'installation des 2 OS.
Merci Nordlaser pour le lien car je ne l'avais pas vu dans mes recherches de Posts concernant ce sujet... Alors maintenant je dis pour reprendre un slogan de chez VolksWagen : POURQUOI TOUT N'A PAS ETE CONÇU COMME UN MAC.... MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
....... Parce que un homme ne peux être parfait
![]() |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)