En fait jregardais dans les ressources même pas pour ça mais pour l'icône ^^ Bon jvais rechercher comment elle arrive cette photo alors (avec son nom si particulier

J'avais jamais vu l'aspirateur ^-^
En fait jregardais dans les ressources même pas pour ça mais pour l'icône ^^ Bon jvais rechercher comment elle arrive cette photo alors (avec son nom si particulier ![]() ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
et le fait d'avoir installer windows ?
d'utiliser VMware fusion ? d'utiliser X11 ? entre les espaces virtuels et les partitions genre time machine, ça va pas foutre le bordel dans tout ça de passer onix ? est ce que onix agit uniquement sur le volume de démarrage (HD) ? Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
|
|
|
|
Approche-t-on de la tant attendue version finale avec la Build d'hier soir (18h00 je crois) ?
Ces builds sont là pour tester la stabilité du logiciel, utiliser les fonctions de maintenance ne risquent pas de traumatiser Leopard, me trompe-je ? (vu que ces fonction sont pour la plupart des scripts déjà inclus dans OS X) ![]() "Oh, et puis quoi, finalement qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !" - À un génie parti trop tôt...
![]() Venez découvrir la musique de Tanietz ! |
|
Retour vers Developpement & beta
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité