Vos questions sur Leopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
Alors un truc qui fonctionne drôlement bien avec Léo ce sont les dézippages.
Avant, lorsque je voulais dézipper deux ou trois archives en même temps, ça marchait un coup sur deux et en général j'avais une archive qui se dézippait et les autres non. Et bien là, j'ai dézippé 31 archives d'un seul coup. Impec ! J'ai recommencé plusieurs fois depuis quelques jours et jamais aucun message d'erreur. C'est-y pas beau la vie avec un 'tit félin moucheté ? ![]() Pour tes questions shams aucune idée. Désolé. |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
Inscription : Dim Déc 23, 2007 10:01 Localisation : Saint-Raphaël |
MacBook 2.2 GHz - 1 Go de mémoire - Mac OS 10.5.2
iMac G5 1.6 GHz - 1 Go de mémoire - Mac OS 10.5.2 iMac G3 - 321 Mo de mémoire - Mac OS 9.2.2 |
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
Inscription : Dim Déc 23, 2007 10:01 Localisation : Saint-Raphaël |
Merci
![]() MacBook 2.2 GHz - 1 Go de mémoire - Mac OS 10.5.2
iMac G5 1.6 GHz - 1 Go de mémoire - Mac OS 10.5.2 iMac G3 - 321 Mo de mémoire - Mac OS 9.2.2 |
Hep, petite question :
Avec Leopard on a dans la barre latérale du Finder "Rechercher". Le problème est que pour voir si on ne pouvait pas virer le titre, j'ai viré toutes les recherches préenregistrées, et impossible de les remettre. Maintenant j'ai le titre sans rien ^^. J'ai trouvé où étaient stockées ces recherches préenregistrées ( /Système/Bibliothèque/CoreService/Finder/Contents/Ressources/CannedSearches ), mais impossible de les remettre dans ma barre latérale. Bref, si vous avez une ptite solution ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Dans les préférences du Finder à Barre latérale ?
|
|
En cliquant sur le fichier (ou dossier intelligent) qui se trouve dans ce dossier du paquet, (Par exemple "Hier", "Aujourd'hui"), on peut les rajouter à la barre latérale via le raccourci clavier "commande-t", ou dans Finder > ajouter à la barre latérale.
D'ailleurs, il y plus de recherches que celles proposées par défaut par Apple. C'est intéressant. ![]() |
|
A oui effectivement Frip, c'est plus simple que la méthode de Nordlaser, mais on n'a pas les autres en bonus (toutes les présentations, musiques, téléchargement, applis, etc.).
Merci à vous deux ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
"Oh, et puis quoi, finalement qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !" - À un génie parti trop tôt...
![]() Venez découvrir la musique de Tanietz ! |
|
Ouaip, c'est vrai que c'est pratique ce truc. On attend un clavier tactile qui fasse la même chose...
![]() |
|
Besoin d'aide:
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi peut être du cette erreur après vérification des autorisations et qui ne sont pas corrigées, que ce soit avec Onyx ou en démarrant avec le DVD d'instal, j'ai installé Leo depuis le 3 et j'ai installé mes applications: Started verify/repair permissions on disk disk0s2 Macintosh HD Warning: SUID file "usr/libexec/load_hdi" has been modified and will not be repaired Warning: SUID file "System/Library/PrivateFrameworks/DiskManagement.framework/Versions/A/Resources/DiskManagementTool" has been modified and will not be repaired Warning: SUID file "System/Library/PrivateFrameworks/DesktopServicesPriv.framework/Versions/A/Resources/Locum" has been modified and will not be repaired Warning: SUID file "System/Library/PrivateFrameworks/Install.framework/Versions/A/Resources/runner" has been modified and will not be repaired Warning: SUID file "System/Library/PrivateFrameworks/Admin.framework/Versions/A/Resources/readconfig" has been modified and will not be repaired Warning: SUID file "System/Library/PrivateFrameworks/Admin.framework/Versions/A/Resources/writeconfig" has been modified and will not be repaired Warning: SUID file "usr/libexec/authopen" has been modified and will not be repaired Warning: SUID file "System/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/Resources/OwnerGroupTool" has been modified and will not be repaired Warning: SUID file "System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent" has been modified and will not be repaired Finished verify/repair permissions on disk disk0s2 Macintosh HD Merci pour les réponses, si il y en a. ![]() ![]() |
|