MacHeist a démarré, et je remarque que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas comme fonctionne le site, n'hésitez pas à poser vos questions dans ce topic

Pour ceux qui se sont lancés dans l'aventure, où en êtes-vous ?

Salut tout le monde,
MacHeist a démarré, et je remarque que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas comme fonctionne le site, n'hésitez pas à poser vos questions dans ce topic ![]() Pour ceux qui se sont lancés dans l'aventure, où en êtes-vous ? ![]() ![]() Dernière édition par Pamplemousse le Sam Fév 14, 2009 14:15, édité 1 fois.
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Moi, j'ai vu que la premiere mission était de trouver le numéro du coffre mais ils ne nous donnent aucun indice pour y arriver..
|
|
de plus ,je ne comprends pas cette phrase : Use your Peers to help you embark Upon the Looking Glass. :s Merci d'avance pour ton aide
|
|
Il faut aller dans google et chercher upon the Looking Glass
Ensuite il faut télécharger le torrent sur Pirate bay |
|
Ca a l'air vraiment chouette
![]() Dans la news, on dit que l'on peut gagner des logiciels, mais en finissant combien de niveaux ? ![]() Très intéessant,... Le crocodil va se mettre en chasse ![]() |
|
Les Logiciel sont effectivement gratuit j'ai finis la premiere mission, qq'un m'a donner le code mais je ne m'en rappelle plus je crois que ca commence par 14,
On gagne Overflow et Santa's Gizmo |
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
|
|
|
|
Par ici pour la solution en détail: http://mhwiki.channelblue.net/wiki/MacHeist_2:Heist_1
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)