Grr, vous ne deviez pas trouver tout de suite. C'est effectivement Star Wars mais la bestiole du IV.
C'est dur de trouver un screen pas révélateur dans un film aussi culte.
[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
c'est ce que j'aurais dit aussi...
|
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
|
Ca a déja été trouvé !
|
|
Bon, jusqu'a présent j'ai pas été très bon dans le jeu, mes screen ne font jamais long feu...
Espérons que celui-ci me réussira mieux ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
C'est marrant mais on dirait tout juste une scene de A Scanner Darkly, mais le film est dans un mode de rendu special alors c'est pas celui la... creusons...
|
|
Liste des films proposés à jour (merci iTCH4N
![]() _ La ligne verte _ Reservoir Dogs _ De battre mon coeur s'est arrêté _ Ghost Dog _ Donnie Brasco _ Les Ripoux 1 _ The Beatles Yellow Submarine _ Heat _ Fargo _ Usual Suspects _ Minuit dans le jardin du bien et du mal _ Old Boy _ Arnaque crimes et botanique _ Apocalypse Now _ L.A Confidential _ Rencontre du 3ème type _ Orange Mécanique _ Chiens de paille _ Le crime farpait _ The Limey _ Magdalene sisters _ Mes chers voisins - 1984 - Jericho Mansions - Shaun Of The Dead - Requiem For a Dream - Les Joueurs - Kill Bill - Insomnies - Voyage Au Bout de l'Enfer - Hé Mec, Elle est où ma Caisse ? - Chat Noir, Chat Blanc - Le Maître du Jeu - Babel - A History of Violence - Internal Affairs - V for Vendetta - Equilibrium - The Virgin Suicides - Le Péril Jeune - Léon - Scarface - L'Histoire sans Fin - Happy Gilmore - Nos Jours Heureux - Seven - La Cité de Dieu - Enfermés Dehors - Le Boulet - Shooter : Tireur d'élite - Le Retour des Tomates Tueuses - Apollo 13 - Little Miss Sunshine - Menace 2 Society - C'est arrivé près de chez vous - The Big Lebowski - L'incroyable Destin de Harold Crick - Spaceballs - Top Secret - Death Proof - Snatch - Collateral - Lord of War - The Eternal Sunshine of the Spotless Mind - Brazil - Angel Heart - Les Triplettes de Belleville - Wayne's World - Cashback - Ghostbusters - Syriana - Les Charlots : Les Fous du Stade - Coffee & Cigarettes - Opération Espadon - Jeux d'enfants - Le dernier Samouraï - Fight Club - Cocktail - Broken Flowers - L'effet papillon - Maîtresse - Sur la route de Madison - L'évadé d'Alcatraz - Hero - Machete - From Hell - Sunshine - American History X - Dear Wendy - Permis de mariage - Suspect Zero - Memento - Identity - Une Nuit en Enfer - Undercover Brother - L'Illusioniste - Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain - Saw (1) - Le Grand Détournement / La Classe Américaine - Vol au-dessus d'un nid de coucou - Full Frontal - Deliverance - Love Actually - The Deep End - The Great Raid - Phantom of the Paradise - Rue Cases-Nègres - Nous irons tous au paradis - Fahrenheit 451 - Star Wars Episode IV Vous pouvez la retrouver facilement dans le premier post ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Vraiment au pif : l'armé des douzes singes?
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|