XTastes
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
En fait, j'ai remarqué un truc bizarre, c'est que le texte est un chouia plus lisible pendant les transitions, et il devient plus gras/pixellisé une fois que la transition est passée.
Captures ci-dessous : pendant la transition/après la transition ![]() ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bonsoir,
Je tiens à remercier le (ou les) créateurs de XTastes car c'est un super en terme d'utilisation, de graphismes,..... J'ai tout particulièrement quand on propose un logiciel ![]() Ce logiciel est parfaitement intégré dans Mac os X. Alors merci !!!!!! Julien |
|
![]() Le changement est à gauche. Sinon propose moi une autre police (à gauche c'est Helvetica, à droite Verdana Bold) |
|
A wé en effet c'est plus classe
![]() |
|
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Juste un petit truc, moi et les geeks (qui connaissent pomme, non command+1) ça ne va pas les déranger, mais quand je pense à mon père, qui a la très mauvaise habitude de "fermer" un logiciel en cliquant sur la croix de la fenêtre principale...
Et si le fait de cliquer sur l'icône de Xtastes (ouvert) dans le doc pouvait ramener sa fenêtre principale si elle a été fermée ? ![]() [EDIT] J'approuve aussi le choix de police, plus clair ![]() |
|
Pourquoi pas Verdana tout court ? :/
![]() |
|
|
|
Retour vers Developpement & beta