Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
c'est super beau chez toi!
Quelle chance encore une fois... Bâtiments gris brrrrr... |
|
L'hiver n'est pas triste. Il est juste différent. Et il est nécessaire pour faire reposer la nature et... ...les esprits.
![]() Merci pour ce paysage Calou. Et merci à ceux qui postent de si jolies images. |
|
Panorama très intéressant. Merci.
Tu n'as pas utilisé le petit utilitaire de Tintin ? Je n'ai pas saisi, ta maison, c'est dans la tour ou c'est une des maisons ? |
|
Sympa cette petite vue de Wien...je prévois d'aller y faire un tour bientôt. Peut-être pendant l'Euro cet été, histoire de profiter des beaux jours et de la foule
![]() Quelle hauteur fait cette tour d'ou tu a pris les photos ? MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Bon, j'ai beaucoup bougé aussi.
![]() Dès que je le retrouve, je veux bien faire un essai avec, mais c'est dur de retrouver quelque chose dans les poils du Capitaine. ![]() EDIT: Je vais plutôt utiliser un trépied la prochaine fois. HP Image Zone est un Sharware pour scanner dont je n'ai pas d'utilité. À moins qu'il s'agisse d'un autre qui m'aurait échappé. Je vais me contenter de ce que j'ai. Mais bon, je me vois mal arriver avec un trépied dans le restaurant. ![]() Mais comme j'ai dit à Calou (pardonne le mauvais exemple de mon panorama), je vais faire des panoramas d'un autre genre principalement, ne voyageant pas (encore) beaucoup. Une même vue, toujours différente, celle de ma fenêtre, baignée par les humeurs changeantes et les caprices météorologiques. ![]() |
|
HP Photosmart Assemblage
Le lien est quelque part dans le topic. |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo