[Résolu] Gels graphiques sous TIGER
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 28
Dernière édition par Picadilly le Mer Déc 05, 2007 19:02, édité 2 fois.
|
Essaie déjà un p'tit coup d' Onyx pour voir ...
Mac mini 1,5 GHz-10.4.10-Ipod 30Gb+Ipod nano 2Gb version shuffle
![]() |
|
|
est ce que tu as essayé de zapper la ram au démarrage
Pomme, Alt, P, R enfoncé au démarrage et tu laisses sonner cinq fois. |
|
Tu peux également essayer de réinstaller la 10.4.11 combo qui contient toutes les mises à jour depuis la version 1, ce qui parfois règles certains problèmes de mises à jour du menu pomme..
|
|
Bob : Je vais essayer ça. Aucun risque de ne plus pouvoir rebooter ?
Nordlaser : Je vais attendre de rentrer en France pour faire ça. Je suis pour le moment à l'étranger avec un débit moyen-âgeux. ![]() 300 Mo à 10 ko/s ça risque de faire long. |
Pour le zappage de RAM, il ne fait que se "vider" entièrement pour caricaturer grossièrement. Le Mac redémarrera tout à fait normalement. Tu risques simplement de constater des lenteurs d'ouverture au départ, mais tout rentre dans l'ordre très rapidement.
Alors lenteurs au démarrage plus lenteur connexion internet, je comprends que ça fasse trop. Je... te... lai... sse... cha... rger... tran... quil ... le... ment. Bon retour, et préviens-nous ![]() |
|
pas de probleme pour rebooter. Norlaser t'as tout dit et de plus ça purge trés bien la carte vidéo ce qui ne lui fait pas de mal.
|
|
Après zappage de la PRAM, ça semble être rentré dans l'ordre.
Il devait donc y avoir des paramètres incohérents entre la mise en veille et la mise à jour au niveau de la carte graphique. J'ai toutefois quelques freezes juste le temps qu'il se remette en route, mais les symptômes disparaissent ensuite. Merci pour vos réponses et la solution. ![]() |
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel