[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
@ Simbilou : Désolé mais : Localisation: Lyon ou 91, ça dépend...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est juste, je m'en vais modifier ça de suite. Ca devait de démanger depuis quelques temps parce que la faute y est depuis que je me suis inscrit
![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
C'est le genre de remarque que je n'aime pas faire .
Tous le monde fais des fautes ( plus ou moins ) même moi , surtout moi ... Mais les posts finissent dans l'oubli alors que ton avatar est là à chaque fois que tu post ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
T'as bien fait, de une c'est mieux pour les autres, de deux c'est bon pour mon ego surdimensionné
![]() Dis moi pour un homme des cavernes s'exprimant le plus souvent par onomatopée ou marmonnement inintelligible tu te défend en orthographe ![]() En transit sur PC
|
C'est parce que j'ai la science infuse ...
Comme quoi t'es pas le seul à avoir un ego surdimensionné ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() Enfin sache que même avec juste le premier screen j'aurais trouvé. Mais bon je suis rentré dans ma cage à lapin que vers minuit et pas d'internet dans le TGV. Sur ce je vais vous trouver un bon ptit screen ![]() En transit sur PC
|
|
|
Godzilla ???
|
|
Et non!
![]() Je dois avouer que je suis fière de moi sur ce screen parce que même en connaissant le film par coeur (et c'est le cas de pas mal de gens sur ce topic je pense) on a du mal. Cherchez encore un peu (niak niark). En transit sur PC
|
Je trouve ça que ça sent un peu le MIB mais j'en mettrais pas ma main au feu...
|
|
|
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|