Logiciels compatibles sous Leopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour ta réponse !
![]() C'est vraiment dommage, car la 3.2 résout bien des lenteurs et des problèmes avec Tiger... Je pense que je vais aller essayer de le lancer dans l'Apple reseller de ma ville ![]() Et bien sûr faire un feedback ^^ (Présentation en cours) [EDIT] Yub yub ^^" |
|
Un double post, mais il faut que ça se voie...
J'ai testé au maximum Canon DPP 3.2 sur un MAc Pro sous 10.5.1 tout à l'heure... j'ai tourné et bidouillé dans tout les sens des RAW d'un EOS 5D, même exportés plusieures fois en TIFF ou JPEG... Verdict : ça tourne comme sous Tiger, cette 3.2 ! ![]() "Oh, et puis quoi, finalement qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !" - À un génie parti trop tôt...
![]() Venez découvrir la musique de Tanietz ! |
|
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
Inscription : Dim Déc 23, 2007 10:01 Localisation : Saint-Raphaël |
Bonjour,
Je tenais simplement à rajouter quelques logiciels compatibles avec Léopard (je vous parle de Léopard sous Intel !) : • Adobe Créative Suite 1 • aMSN MacBook 2.2 GHz - 1 Go de mémoire - Mac OS 10.5.2
iMac G5 1.6 GHz - 1 Go de mémoire - Mac OS 10.5.2 iMac G3 - 321 Mo de mémoire - Mac OS 9.2.2 |
|
|
iMac PPC G5 isight/2,1GHz/1,5GO/250GO/10.5.8. iMac G4/15"/1Ghz/80GO/512MO/10.4.11. iMac G4/17"/1,25Ghz/80GO/1GO/10.4.11. Mac Mini/intel/1,83Ghz/EyeTV hybrid. DDE FW LaCie 500GO. APN Cannon A80.
- Le mieux est l'ennemi du bien - Je suis con avec les cons |
|
Adobe CS fonctionne, oui.
|
|
Consternation de ma part aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que ni les plugins FinderIcon, ni surtout QuickImage ne fonctionnaient sous 10.5.2
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() P.S.: J'avais aussi une vieille version de PhotoShop Elements, la 2, elle ne marche plus avec Leo. J'ai l'impression que Growl ne marche plus, en tout cas GrowlMail. Dernière édition par cyann le Sam Fév 16, 2008 10:21, édité 2 fois.
|
|
salut j'ai office 2004 et ca marche ; a part power point qui beug sous leopard 10.5.1 j'ai pas essayé avec la maj 10.5.2
![]() ![]() ![]() |
|
Quelqu'un pour confirmer les dires de cyann (éviter le cas isolé) ?
|
|
Pour quickimage je confirme, par contre pour ce qui est de growl, non. Je l'utilise avec adium et totaltunes contrôle sans problème.
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Pour Photoshop Elements 2, je confirme qu'il ne fonctionne plus, il a « un problème irrésoluble » mais c'est une version de 2002 ce PSE, ily a eu la version 3 et la 4 depuis et bientôt la 6, alors, c'est un peu normal.
|
|
|
|
Oui, il me semble que c'est un problème connu des développeurs de Growl l'incompatibilité GrowlMail/Leopard... mais ils y ont peut être remédié depuis la dernière fois que je suis passé sur leur forums
![]() "Oh, et puis quoi, finalement qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !" - À un génie parti trop tôt...
![]() Venez découvrir la musique de Tanietz ! |
|
Retour vers Question sur un logiciel