---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonjour clémichou.
![]() |
|
bonjour a toi
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
|
Bonjour quentharry
![]() |
|
Yub yub ! (pour ceux à qui ça dit quelque chose
![]() Je me présente, Gugus, 18 ans, résidant à Orléans, et élevé au Mac (nourrit même) depuis ma naissance... Aujourd'hui grand fana d'Apple, avec les contraintes de mon âge au niveau achat hardware bien sûr ^^" J'en apprends chaque jour un peu plus sur OSX, touche à tout (photo, son, création web et graphique, du jeu, de la bureautique, vidéo et même un peu d'apprentissage de C/C++ quand j'ai le temps). J'ai toujours aimé l'ambiance de cette communauté de Mac-user et je viens sur LM aujourd'hui après environ un an à visiter le site régulièrement ![]() (Au fait, si EagleLouk se souvient de moi, j'ai commencé ma "vie" internet sur Mac-Emu ![]() Bonne soirée à ceux qui liront ! |
|
Yub yub Gugus .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bienvenu a toi
yub yub i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Bonsoir Gugus.
![]() |
|
Alala tous ces cancres qui s'inscrivent sur ce forum pour nous faire toujours plus travailler
![]() ![]() ![]() ![]() Meu nan, bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas déjà souhaité, et surtout faites attention à ne pas devenir trop vite dépendants de LogicielMac (si ce n'est pas déjà le cas) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
j'ajoute ma modeste contribution à cet accueil:
BIENVENUE À TOUS ![]() |
|
Moi c'est Matthieu, 19 ans, sur mac depuis septembre 2006.
Je suis étudiant en génie thermique et énergie (beurk) je vais me réorienter dans le design spatial et aéronautique (je passe beaucoup de temps (pendant les cours aussi...) à dessiner et à m'éclater dans les arts appliqués. J'ai pas mal de connaissances en aéronautique, si qqn veut savoir quelque chose, qu'il n'hésite pas à me demander, je pourrais peut-être l'éclairer... Je suis aussi un fan de photographie... Bonne continuation à tous ![]() ciao Mat
MacBook Pro 17" i7 |
|
Bonjour Matthieu, bienvenu dans la communauté des LMnautes la plus belle de toutes.
![]() |
|
Salut Matt. Si la photographie tu pourras passer sur le topic Par la fenêtre exercice où Calou nous fait découvrir ses ballades. Par contre c'est de la photo de paysage alors que t'es peut être plus dans le trip de la photo d'artiste.
Enfin bienvenu sur LM ![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|