Bonjour, depuis l'install de Leopard le clavier de mon macbook intel est muet ??? alors que sous vista tout fonctionne !!!
j'ai du acheter un clavier externe pour continuer d'utiliser mon macbook....sous leopard !
HELP, si quelqu'un a une solution , je pete les plombs....
merci.
[Résolu] problème clavier totalement muet sous léopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Les MacBook et MacBook Pro ont des problèmes connus avec Leopard. Essaye d'installer la mise à jour 10.5.1 combo (tu peux sans autre l'installer par-dessus celle qui s'y trouve déjà). La combo est l'ensemble des composantes depuis la première version 10.5. Tu peux la télécharger par ici. Le fichier fait 110Mb.
Dis-nous si le clavier réagit après cela. |
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Ben ça alors ! Un clavier soucieux de la santé de ses utilisateurs ?
![]() |
|
Bon alors,
NON je ne fume pas du tout, j'ai fait la re-install de 10.5.1, sans résultat... clavier toujours muet ??? et maintenant ? merci de votre aide . Mac |
|
Simplement une petite question avant, comment fais-tu pour entrer dans ta session ? Je suppose que tu n'as pas de mot de passe de session ou que tu te log directement. Comment as-tu inscris ton mot de passe en installant la 10.5.1 ?
Je te propose de réinstaller Leopard en choisissant l'option "Archiver et installer" en conservant tes préférences. Cela conservera tous tes fichiers, tes programmes, tes préférences et réinstallera un système neuf. Pour faire cette installation, insère le disque de Leopard, double clique son icône et clique sur "Redémarrer" et l'installation redémarrera. Tu peux lire la suite de la procédure sur ce topic avant de débuter si tu ne t'y connais pas. |
|
Je vais faire cela dans la journee et te tiens au courant, merci encore
Mac |
|
A propos , oui j'ai une session admin avec un mot de passe,
je dois donc ouvrir ma session pour l'utiliser. Lors de l'install de Leopard, il avait même reduit ma session admin a standart ... j'ai re active ma session admin avec le dvd Leopard. voila pour comment cela s'est passé ... A+ Mac |
|
Ah, d'accord.
J'espère que cela fonctionnera. N.B. Tu peux éditer tes messages en cliquant sur le bouton "éditer" sur la droite, tu peux également citer les messages des autres en cliquant sur "citer" à droite de leur message pour souligner un point important, ce qui t'amènera dans une fenêtre de réponse avec leur phrase citée. |
|
bonjour moderatotor,
j'ai pas pu hier faire la re install de Leopard, trop de boulot... je vais essayer aujourd'hui. J'ai un autre gag, le clavier bluetooth dont je me sert, en attendant de trouver la solution pour re activer celui du macbook; clavier blanc apple, comporte un pavé numérique à droite. impossible écrire les chiffres avec ??? As tu une idée ? bon, sinon c'est pas grave, j'ai les chiffres sur la partie principale en haut ... merci A+ |
|
Salut,
Pour le pb sur ton clavier BT vérifies le type de clavier sélectionné (qu'il soit bien "numérique" dans les paramètres de claviers). Sinon vérifies également que ne soit pas donné priorité aux claviers externes sur ton MB (toujours dans les options de clavier). |
|
|
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel