Créer un serveur ftp sur son ordi
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Jérémy
|
|
Ho oui c'est une assez grosse difficultée !!
Déjà pour le FTP tu vas devoir Mapper (Rediriger le port vers ton ordi {par ton ip interne}) Le port FTP est 70 mais tu dois mapper aussi le 71. Pour le WEB (html, ...) le port 80 et 81 (et si tu utilises MAMP je crois que c 8888 je ne suis pas sur je ne me souviens plus :s) Et je pense que tu as un beau FTP la lol Biensur faut partager le Web personnel et Accès FTP (et je pense qu'il faut assi partager les fichiers Mac (peut-etre) Bonne chance... dejà si tu arrives à faire ca, tu seras deja bien avancé car c'est le plus compliqué. PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Je suppose qu'il faut dédier un espace réservé non ???
![]() Tu as levé un beau lièvre Stéphanois... Je pensait à la question depuis un certain temps... Alors "Partition" ou "Dossier dédié" ?? *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Le dossier dédié est deja fait...
HD / BIBLIOTHEQUES / WEBSERVER / DOCUMENTS (Pour Général) Si tu veux partager entre plusieurs utilisateurs: HD / UTILISATEURS / TON PSEUDO / SITES PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
C'est vrai, c'est vrai, j'avais oublier... Un adresse type donnerai quoi pour une photo nommée "Orchidée.jpg" par exemple...
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Ah enfin j'arrive a le caser ce soft, j'ai trouve un soft qui permet de mettre un serveur FTP sur son ordi il s'agit du logiciel Pure FTP
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Géant, tu nous fera un petit Tutorial bien fignolé, on gravera ton nom dans le marbre de LM !!!
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Pas mal
![]() ![]() PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
|
Toi arrête de frimer avec ton écran de 22" !!!
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Euh ben c'est a dire que pour le tuto je suis tres occupé en ce moment
![]() ![]() ![]() Bon courage archi ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
AAAAARRRGGHHHH!!!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
tu l'as fait ou ce smiley
![]() ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Qu'il est bo mon écran 22 pouces Apple
![]() ![]() ![]() ![]() PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2