Une suite va sortir pour Noel :

Bon voila, maintenant, vous pouvez le dire, qui y a vraiment cru ?
Dans la nuit la firme de la fenetre a acheté le logiciel firefox a la fondation mozilla. Visiblement, et selon les sources, Microsoft cherchais un navigateur pour remplacer IE, et forcement, c'est Firefox qui s'impose.
Une suite va sortir pour Noel : ![]() Bon voila, maintenant, vous pouvez le dire, qui y a vraiment cru ? |
|
Ouf...
bon sang, j'ai eu peur! Mais je n'y ai pas cru dès que j'ai vu le logo du panda autour du "e". Pas crédible celui-là ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
du panda ? c'est pas un renard ?...
|
|
J'ai eu une petite peur en voyant le titre du topic mais dès que j'ai vu l'image j'ai bien vu que c'était un fake. Surtout les deux logo mac et linux barré
![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Pfiou on a eu chaud
![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
J'aime beaucoup les icônes Mac OS et Linux barrés... enfin, je veux dire que ça me fait sourire.
![]() ![]() ![]() |
|
Hé mais c''est méchant ca ! j'ai eu super peur moi
![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Assez étonnamment (oui, je suis habituellement crédule...) je n'y ai pas cru un seul instant.
ça aurait été trop énorme ! et il me semble qu'on en aurait entendu parler ailleur que dans ce forum ... ![]() Dernière édition par Johnny le Chat le Lun Nov 26, 2007 15:29, édité 1 fois.
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)