Merci d'avance.
       | 

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé... Mais est-il possible de placer les pochettes d'albums dans itunes, sans que celui-ci les copie sur l'ipod, ce qui me mange environ 1,30 Go d'espace sur le lecteur à la pomme....

Merci d'avance.  
       Dernière édition par xavier2341 le Ven Nov 23, 2007 11:28, édité 1 fois.

MBP 15', Core 2 Duo 2,16Ghz, 2Go de RAM, DD 120 Go, Leopard, ipod 4 Go, Freebox HD, DD externe 350 Go 

| 
   |
| 

Bonjour xavier2341.

Dans le menu de l'iPod, dans iTunes, tout en bas de ta liste tu peux retirer la case :  

En revanche, cela n'est semble-t-il possible qu'avec une synchronisation.  | 
   |
| 

Merci ^^ Je l'ai désactivé, je verrais si c'est effectif directement, ou si j'ai besoin d'une nouvelle synchronisation plus tard, là je n'ai pas le temps de synchroniser....

Bonne journée  
       MBP 15', Core 2 Duo 2,16Ghz, 2Go de RAM, DD 120 Go, Leopard, ipod 4 Go, Freebox HD, DD externe 350 Go 

| 
   |
| 

Donc, je viens de désactiver la fonction, iPod branché, je clique sur appliqué, et les pochettes sont supprimées sans qu'il y ai besoin de faire une nouvelle synchronisation...

Merci encore ^^ MBP 15', Core 2 Duo 2,16Ghz, 2Go de RAM, DD 120 Go, Leopard, ipod 4 Go, Freebox HD, DD externe 350 Go 

| 
   |
| 

je t'en prie.   

Ah c'est bien ça qu'il retire les pochettes uniquement sans tout synchroniser. Je ne savais pas.  | 
   |
| 

Est ce que c'est aussi possible d'empecher la sychronisation des pochettes sur un Iphone 3G ?

| 
   |
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité