Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse créer un formulaire que l'on pourra ensuite mettre sur un site... Je vous promets que j'ai recherché sur google!!!

Merci d'avance si quelqu'un connaît ça!
PoP

-- Nordlaser
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse créer un formulaire que l'on pourra ensuite mettre sur un site... Je vous promets que j'ai recherché sur google!!! ![]() Merci d'avance si quelqu'un connaît ça! PoP ![]() -- Nordlaser Dernière édition par PoP le Sam Nov 24, 2007 10:06, édité 1 fois.
|
|
chercher plutot comment se créer un formulaire en html/php et poure ne pas être hasbeen en ajax
![]() |
|
Mouais mais vu que j'ai besoin assez rapidement de créer un formulaire assez complet, je vais pas me taper un tuto sur le PHP maintenant!
![]() |
|
TextEdit?
Nan sérieux, les meilleurs choses sont celles qu'on fait soit-même. aucune connotation... aucune connotation... ![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Tu peux en chercher un ou tu fais un copier coller ...
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Je le guide un peu.
![]() |
|
Quel genre de formulaire veut-tu mettre en ligne ? Parcequ'il y a des scripts php tout fait qui aident à la création de certains, mais faut voir quels sont tes besoins
![]() Bien entendu, le mieux c'est d'être capable de mettre les mains dans le cambouis pour y arriver... et donc d'avoir quelques bases en php |
|
|
|
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Ben moi en tout cas ça marche!!! merc à tous et qui sait pendant les vacances de noël j'apprendrais peut être le php!
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)