Bonjour
Sur tiger j'avais un problème de son saturé quand je mettais le volume au maximum quelque soit l'application ( et sans chaine hifi)
Si je baissais le volume sur le mac et j'augmentais le volume sur la chaine hifi il n'y avais pas de saturation mais maintenant j'ai le meme problème depuis peu sur leopard ...
Que faire contre ce bug très gênant... configuration audio midi ?
Son saturé
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Je vous explique ... sans la chaîne hifi le volume au maximum j'ai des grésillements alors qu'au départ j'en ai pas. Bien sur que si la chaîne hifi je la met à son maximum il n'y a plus que ça mais je l'adapte toujours par rapport au volume maximum du mac se qui fera une fois au maximum sur le mac pas de problème mais même si j'atténue le volume sur la chaine hifi et le son au maximum sur le mac j'entends se grillisiement
|
|
tas pas enclenché l'équalizer sur itunes?
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Ha! tu m'as devancé au sujet de l'équaliseur, mais en plus il serait agréable de connaitre l'origine du son que tu écoutes.
à Ben Cello: Dans ce domaine la normalisation est assez aléatoire surtout sur notre standard adoré, à Cupertino il n'ont pas du prendre d'abonnement Chez ISO. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)