[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dis Simbilou, y'a vraiment un épisode des simpson où homer porte un costume a l'effigie d'un album des Pink Floyds ou c'est toi qui l'a fait ?
|
|
Love actually...
![]() Très bon film délivrance, le banjo terrible... Je n'ai pas eu le temps de répondre dommage. Film culte il y a quelques années... |
|
Ah tu es allé trop vite pour moi (et pour une fois que ça m'aurait servis de voire ces niaiseries - avis personnel
![]() Mais je confirme que ce doit être love actually. |
|
J'attends le passage de relais officiel...
|
|
Tchou tchou voici le relais officiel express
![]() C'est effectivement love actually. Niaiserie peut être mais tellement bon pour le moral. @ Golan Trevize (décidément un idiot non? ![]() PS: Et voilà, un an de plus aujourd'hui!!! ![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
En transit sur PC
|
Bon Anniversaire!
Pour le film... je crois pas l'avoir vu... Ps : je crois qu'il a 2 screens qui se suivent nan? On voit la fille de dos avant que le type n'ouvre? Enfin je dis ça mais c'est parfaitement inutile ![]() |
|