Une p'tite vidéo pour montrer
Quelqu'un a une idée?

Salut! Voilà j'ai un problème, je ne peux plus utiliser les widgets dans DashBoard sauf celui de gestion des widgets. J'ai déjà réussi à utiliser DashBoard depuis mon installation de Léopard mais depuis peu il me fait ça...
Une p'tite vidéo pour montrer Quelqu'un a une idée? ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
salut,
je tâtonne un peu sans savoir mais est-ce que tu as essayé après un vidage du cache de dashboard et un reboot? emplacement sous leopard du fichier à supprimer maison : bibliothèque : caches : com.apple.dashboard.client : cache.db ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Marche pas
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Dans ce cas-là, je ne vois qu'une réinstallation de Dashboard, cela devrait régler le problème sans difficulté. Ne sachant pas trop comme m'y prendre, je préfère laisser le soin à des plus expérimentés te l'expliquer.
Je suppose qu'on doit pouvoir le faire depuis le DVD de Leopard, mais j'ai plusieurs fois lu qu'il faille extraire le programme à l'aide d'un outil particulier. |
|
|
|
Bon rien ne marchait alors j'ai réinstaller le système...
Et maintenant DashBoard marche mais pas internet (du moins avec Safari, Mis à jour de logiciels, et autres logiciels Apple puisqu'avec FireFox internet marche...) Là je vous écris de Windows, y'a que là que tout marche... (enfin en ce qui concerne internet hein ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Merci quand même pour votre aide
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)