comment craquer un mot de passe ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
j'ai une de mes employées que je soupçonne d'espionnage, qui a protégé certains documents de ma société par son mot de passe. Qui pourrait me dire avec quel outil je pourrais craquer ce mot de passe, svp ? merci[/b]
|
|
bonjour,
malheureusement ce n'est pas la place pour demander ce genre de pratique. Les outils permettant ce résultat sont la plupart du temps considérés comme d'un usage illégal. De plus, d'un point de vue personnel, je me méfie de ta démarche. Je ne connais pas le contexte de ta société, donc il se peut qu'il y ait un réel danger d'"espionnage", mais il se peut également qu'il y ait simple jouissance à fliquer des employés dans leur dos. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
De l'eau citroné et une lampe UV!!!
![]() ![]() ![]() Ce n'est pas vraiment l'endroit pour demander comment faire pour avoir le mot de passe de papa maman pour bidouiller ![]() Humour mais nous ne faisons pas se genre de choses ici!!! Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
désolé que tu me soupçonnes de "fliquer" des employés, mais je ne jouis pas de cela...si tu vivais ma situation avec une employée qui m'a verrouillé mon fichier et que je ne peux pas travailler, tu ne dirais pas cela !!! et puis le danger de ta réponse, c'est que tu tentes de me faire passer pour un jouissif du flicage, donc gardes tes sentiments pour toi svp et ne parles pas sans savoir !!! merci
|
|
Pas de problème, tu trouveras aussi sur le site des recettes pour pirater sa banque, forcer la serrure de son appartement, droguer son café ...
Et au besoin, il y en a même qui se déplace pour rendre service ! ![]() ![]() iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
J'ai envie d'être l'un de ceux qui ceux sont là juste avant le lockage du topic voilà...
C'est vraiment pas l'endroit chercher ailleurs [/i] |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Désolé mais les sujets illégaux (oui craquer un mot de passe est illégal) ne sont pas tolérés sur les forums de LogicielMac.
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1