The actors?
Edit : je dis ça mais je ne me souviens plus du film, et je pensais à ça à cause de la variétée des costumes Dernière édition par Jurassic Mac le Lun Nov 19, 2007 18:20, édité 1 fois.
|
|
Non. Pas ce film qui est de 2003.
Dernière édition par Calou le Lun Nov 19, 2007 18:20, édité 1 fois.
|
|
Je doit m'avouer largué, j'ai juste reconnu un acteur (comme tout le monde)
![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Les acteurs et le réalisateur sont très connus. C'est un film ovni...
![]() |
|
Je vais passer pour un inculte mais je ne reconnait personne
![]() ![]() ![]() edit : en tout cas ça confirme mon idée que cela traite du cinéma ![]() |
|
En tout cas ce doit être un bon gars sur la photo -> Apple powa
![]() |
|
|
|
Ouah si c'est ça ça à l'air trop bien...
J'avais vu The TV set avec Duchovny (là aussi il y est ![]() |
|
|
|
|
|
Je fait appel à votre aide sur le sujet des cinéphiles car il s'agit justement de...films.
Peut-être connaissez-vous survivaure, une saga spaciale en mp3 réalisé par knarf (un copain de POC, celui la même qui fait le donjon de naheulbeuk). C'est plus ou moins bien suivant les épisodes et l'age mental de celui qui écoute mais bref, là n'est pas la question. Dans la bande annonce (téléchargeable ici) il y a un passage ou il fait allusion à un paquet de film à toute vitesse et j'ai jamais réussi à toutes les choper. Je demande donc votre aide dans cette quête ![]() J'en ai deja trouvé pas mal, je vous les met ce soir (pas le temps la). En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)