Suite à la mise à jour 10,5,1 jai perdu mes mots de passe
J'ai pu en configurer d'autre après une clean instal et grace à Time Machine j'ai récupéré mes appli, preférences , docs ect...
Lorsque j'ouvre Journler il me demande mon mot de passe et refuse de le reconnaitre.
Impossible d'ouvrir mon trouseau d'accès sur mon DDE à une date antérieure au crash la machine m'ouvre systématiquement le trousseau d'accès à la date d'aujourdhui.
Je voudrais savoir si il est possible de changer le mot de passe de Journler en ignorant l'ancien? Peut être avec les autorisations admin... Ou alors le retrouver quelque part avec le Terminal, mais là je suis nul.
Pour moi Journler c'est presque trois ans de notes quasi quotidiennes enrichies de photos, sons ect... Tout es là sur le disque dans la sauvegarde Time machine....
Mot de passe pour "Journler" perdu
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut .
Je suis désolé de ne pouvoir t'aider , mais une question me taraude . Quand tu as fais ta clean install , est ce que tu as installé depuis TimeMachine ? Parce que normalement il devrait te remettre tous comme c'étais avant ? Non ? Avec les mots de passe et tous et tous . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Dernière édition par Tintin le Lun Nov 19, 2007 00:58, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|