Pas de pb Bencello c'est mieux d'être deux a penser a une solution que personne

@Bencello : on travail en transmission de pensées
![]() Pas de pb Bencello c'est mieux d'être deux a penser a une solution que personne ![]() Dernière édition par Jurassic Mac le Lun Nov 19, 2007 00:12, édité 1 fois.
|
|
@ Jurassic Mac : Tu peux éditer ton post si tu as oublier de marquer quelque chose .
Si un modo passe par la et voit que tu as fais trois post de suite , tu vas te faire gronder . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Vi je sais j'ai voulu aller trop vite
![]() Milles excuses aux modos de passage... ![]() |
|
|
|
Te refaire une session est effectivement une solution tout à fait raisonnable...
Mais ça ne répond pas à la question du pourquoi ni du comment réparer. Or ya pas de mystère en informatique... Alors à tout problème il doit y avoir une explication. Ou alors on devient Shadok ![]() S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème En tout cas, si tu te crée une nouvelle session et que tu copies tes dossiers Documents, Bibliothèque... etc bref tout ton "Home"... ça devrait être quasi-transparent et fonctionnel. |
|
Comme tu l'écris Bencello cela ne solutionnera pas le problème mais au moins l'ordi sera utilisable.
A partir de ce moment là tu pourras, imax, vérifier ce que tu as installé de "louche" ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)