Problème HD disparu
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de demmarer sur alt. Je vois mon HD je klik sur la fléche et je demarre normalement. Mais quand j'ouvre mon compte je n'ai plus rien sur mon bureau.
Pourtant mon dock fonctionne toujours ! EDIT: Je viens d'ouvrir le compte à ma mère et rien d'anormal sur son compte. Le HD est bien present et ses dossiers aussi. On dirait que mon HD à été déplacer mais comment le remmetre ? |
|
Je l'utilise de temps en temps pour booter sur Vista et j'avoue appuyer sur tous les boutons a gauche de la barre d'espace pour etre sur d'avoir le bon
![]() (Sinon hors sujet j'ai viré time machine, mes docs importants sont sur un disque externe branché en permanence -> pas de double usage de Go ![]() ![]() |
|
Mais tu as accès a ton finder?
|
|
Tu peux accéder au fonctions du Finder (par ex est-ce que la flèche noire ou le point blanc est bien présent sous l'icone du finder?)
Edit: je réponds à la question de ton édit Dernière édition par Jurassic Mac le Lun Nov 19, 2007 00:09, édité 1 fois.
|
|
Euh... juste une idée comme ça... avant de parler de réinstaller et tout...
T'as vérifié que le Finder était bien lancé ???????? Parce que ça c'est typique d'un Finder non lancé (ou qui bug) ya peut-être pas besoin de balancer l'ordi par la fenêtre... Alors commence par regarder si quand tu fais pomme+alt+esc il y a le finder qui est présent. Si c'est le cas, relance-le... Et si c'est pas le cas... et bien ya une jolie icône du dock pour lancer le finder... Dis-nous déjà ça... [EDIT] Désolé pour la redite avec Jurassic Mac... j'étais en train de rédiger le message... |
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)