mdr pat
![]() ![]() ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
la pensée du jour,
la grève c'est bon pour le bronzage... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
la pensée du jour,
la grève c'est bon le vendredi comme le lundi... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
|
|
Stéphane fait la file à la caisse au supermarché quand il
remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?" Elle répond en souriant : "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... " Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?" "Euh non..." répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils" ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Sacré Tintin, toujours aussi bonne tes blagues. Même si elle sont parfois osé pour un site tout public.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
A la cafétéria d'une école privée catholique...
Au bout d'une table se trouvait un gros panier rempli de pommes. Une religieuse avait placé une note sur le panier de pommes disant : - N'en prenez qu'une seule car Dieu vous surveille En avançant plus loin le long du comptoir de nourriture, à l'autre bout, se trouvait une grosse pile de biscuits au chocolat. Et là il y avait une note griffonnée par une main d'enfant : - Prenez-en autant que vous voulez, Dieu surveille les pommes !!! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Quelle est la différence entre Ayrton Senna et Claude François ?
- Claude François est meilleur conducteur. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Géniale celle avec les pommes
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)