[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Evita, peut-être?
|
|
Moi j'aurais dit l'excellent Mulholland Drive de David Lynch.
Mais je confond peut-être ![]() Il me semble qu'à un moment dans le film, l'héroïne se retrouve dans un spectacle bizarre qui ressemble à ça... |
|
Je pense plutot à l'illusioniste
![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Ni l'un ni l'autre
![]() Je balance un autre indice demain, pour l'instant je vais dormir...la nuit vous donnera peut-être la bonne réponse ![]() Edit : Simbilou à donné la bonne réponse pendant que j'écrivais le message. Très bon film avec Edward Norton qui se passe au début du XXè siècle en plein coeur de l'aristocratie Austro-Hongroise (le film se passe à Vienne) Il y joue le rôle d'un des inventeurs de la magie moderne...l'illusionisme ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
J'appuie Simbilou c'est bien l'illusionniste
![]() Edit : ah ben pris de vitesse... en tout cas c'est vrai que c'est un très bon film |
|
Bon je viens de rentrer, je vous trouve un screen et je le met.
édit: oki voila mon screen (facile mais j'aime ce film) ![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Amélie Poulain !?
|
|
Tu aurais quand même pu changer le nom du fichier
![]() amelie_enfant.jpg ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Vui c'est Amélie.
@ clément: oups... ![]() ![]() En transit sur PC
|
|
|
|
|
American history X (il a deja été mis d'ailleur).
Je laisse ma place à qui veut ![]() En transit sur PC
|
Bon comme j'avais trouvé pour Saw et American Hsitory X je prend la main
![]() ![]() plutot culte comme film ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|