un point d'interrogation
Pour parler du matos, des configs etc... :)
bonjour ! voilà mon pti blêm: depuis ce matin j'ai un "?" sur l'image quick time à la place des images animées sur la page Lm ou sur n'importe quelle autre page qui propose une video ou image animée! si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Je crois qu il suffit de reinstaller flashplayer
|
|
Réinstalle Quicktime et remets le à jour
![]() Sinon vas voir dans les préférences systèmes > Internet et réseaux > Quicktime, et regarde si il n'y à pas un réglage "bizarre" ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Une recherche t'aurai permis de savoir qu'il supprimer les préférences de Quicktime (Library/Preferences), com.apple.quicktimeplayer.plist et QuickTime Preferences
![]() |
|
merci pour vos reponses!
clemence j'ai verifier déja et scream j'ai supprimé ce que tu propose aussi et rien de changer pour le moment! je vais essaye la proposition de msartirani! et ensuite si rien ne fonction j'essayerai de virer QT et de le reinstaller! merci! je vous tiens au courant... ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
![]() ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
bon alors pour vous mettre au courant de la suite du pti blêm qui m'ennui ! j'ai viré QT et je l'ai réinstaller, mais rien de mieux et finalement j'ai reinstaller flash player 8 et tout est rentrer dans l'ordre! les autres versions etant, je ne sais pourquoi, la cause du probleme! enfin merci les LMnautes!!!
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
|
|
c'est ce que j'ai fais j'ai gardé le dmg FP 8 dans un dossier! mais bon je verrai ensuite quand je serai sous LEO!
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)