ICHAT
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
salut,
eh bien c'est normal, iChat n'est pas compatible avec le protocole messenger. Néanmoins il existe : -une petite bidouille (un chouia compliquée quand même, mais qui marche) -Adium, une application pour le chat qui supporte quasiment tous les protocoles existant, mais sans visio (c'est encore en développement) -aMsn, un client messenger qui gère la visio (mais sans le son) ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
J'ai fais la manip' avec iChat depuis un bail et résultat : J'utilise Adium
![]() |
|
Bonjour DULL69.
![]() Je te conseille d'utiliser Adium pour Messenger. La vidéo n'est pas encore disponible directement dans le programme, mais tu peux lire cette News en attendant. |
|
Je suis nouveau sur ce forum … et pour cause : je n'ai pas pu m'empècher de créer un compte pour faire une réponse à la question de la possiblité de «WebCamChat» avec des PéCéistes.
![]() Pour ma part j'ai trouvé 2 outils qui marchent (et qui sont gratuits). 1° SightSpeed (impec ! et gratuit pour un chat par webcam avec 1 interlocuteur ayant un PC !) 2° Le second est évidemment Skype (gratuit z-aussi ! qui communique aussi avec les PC ! ![]() Voilà. Amusez vous bien ! à plus ! |
|
Ah oui, pour ce qui est de "Adium", c'est un mogiciel de chat que j'utilise systématiquement (par défaut) et il est au poil pour le chat av les Pécéistes et les copains qui ont un Mac ! … Mais il ne permet le chat que par écrit pour l'instant du moins !
![]() Mais il est super bien . À plus. C |
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel