Salut! Lors d'une soiree un peu arrosée, j'ai égaré ma télécommande Apple (je crois bien qu'elle est partie à la poubelle... c'est ca de faire des télécommandes si petites et discrètes!!)
Question... Puis-je la remplacer par n'importe quelle télécommande Apple achetée d'occas sur le net? ou est ce que chaque télécommande est couplée avec un seul ordi?
Merci de vos réponses!!
[résolu] Perdu télécommande macbook...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Hey,
Jcrois bien que ya pas de problèmes, puisqu'on peut même utiliser la télécommande iPod ![]() PS : La prochaine fois que tu te réveilleras avec la gueule de bois et que tu retrouveras plus ton MacBook tu sauras où fouiller ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonsoir Pjak,
Je ne crois pas qu'elles soient affectées à un Mac puisque dans le cas ou deux Mac sont cote à cote une télécommande agit sur les deux. Au sujet de cette petite bête, figure toi que j'ai passé l'une d'elles à la machine à laver, pas à 90° mais quand même, essorage etc. ça été une surprise (heureuse pour mon gamin) de la secouer et de la voir marcher encore ![]() |
heureusement qu'il est bien branché!
Merci Pamplemousse.. Si je pouvais avoir confirmation pour être tout à fait sur... j'en ai trouvé une à 10 euros sur Priceminister, mais je voudrais pas l'acheter pour rien! ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
che je savais pas pour cela, mais, je confirme encore qu'on peux utiliser une autre commande, puisque j'ai deux mac, et une comande qui marche sur les deux
bon, pour la manip. de wikipédia...che pas si sa marche, je vais tester Dernière édition par headshot le Lun Nov 12, 2007 23:09, édité 1 fois.
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
Je l'avais déjà lu sur de nombreux autres forums bien avant que cela ne soit sur Wikipedia. Wikipédia n'est pas une source peu fiable dans ce domaine. On ne peut pas en dire autant des sujets politico-économiques ou historiques par exemple, mais il ne faut pas généraliser.
![]() |
|
Puisque personne ne semble étonné que ma télécommande marche encore après être passée à la machine à laver je vais la mettre au Micro Onde
![]() |
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Je confirme qu'il est bien possible de se servir d'un télécommande sur n'importe quelle Mac qu'il soit avec cette capture de préférences systèmes :
![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Bonjour Duino,
Enfin une réaction, donc j'attend avant de la passer au mixer ![]() |
|
|