J'édite le message initial suite au post de Tintin. Mais je le transforme en "Comment installer Windows XP avec BootCamp qui refuse à cause de ce problème de fichier ? "
Un petit Help.
Après avoir installé Leopard, et mis à jours le programme interne du MacBook, j'ai voulu remettre Windows XP avec Bootcamp (oui je sais, windows *=?!#"..., mais c'est pour répondre à une demande de formation sur PC), et voilà que BootCamp refuse de partitionner mon disque.
Il trouve que certains fichiers ne peuvent pas être déplacés et empêchent la partition. N.B. : Onyx n'y a rien fait.
Après avoir utilisé "l'utilitaire de disque", il s'avère qu'un élément a été modifié et ne peut être déplacé. Il me propose alors de reformater après avoir sauvegardé toutes mes données, mais ça va être long et fastidieux.
Alors voici le chemin d'accès au-dit fichier soit-disant modifié :
System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent
J'ai trouvé "ARDAgent.app" (3,4 Mo) mais il est impossible de le trouver sur le disque d'installation.
Donc si quelqu'un qui a un MB similaire au mien pouvait me l'envoyer par MP, il me suffirait de le substituer au mien afin de revenir à une version correcte.
Merci à vous, si vous pouvez m'aider.
ARDAgent.app (modifié ? => Pas de BootCamp)
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par Duino le Dim Nov 11, 2007 19:24, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Je ne suis qu'un "copiste" alors. Car vu que je ne sors plus beaucoup à cause du boulot, j'ai tendance à croire que je suis devenu moine.
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Moi aussi j'ai eu le même problème et sous TIGER! J'ai pris le CD de restauration mais je n'ai pas formaté le système, j'ai juste réparé le disque. Quand j'ai réinstallé Boot Camp, il m'a dit je ne sais plus quoi, réstaurer le système et nous pas réparer comme la 1ere fois...
Je n'ai pas encore bien lu ce sujet, j'ai juste compris qu'on avait le même problème...! Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
|
Bon je remonte ce sujet sur les fichiers qui ne peuvent pas être réparés .
J'ai fais la MAJ 10.5.1 , et j'ai de suite voulu voir si se problème serais résolu . Et la je constate qu'au lieu d'avoir un fichier irréparable , j'en ai neuf ... Vous aussi ?? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tout pareil !
Il paraît qu'Apple a dit que ce n'était pas grave du tout. Quelqu'un en tous cas disait ça sur un forum. |
|
|
|
|
Enfin... j'espère qu'il y aura prise en compte de ce problème par une 10.5.2 ou alors par une mise à jour spécifique à notre problème.
Car je n'ai pas envie de refaire une "clean instal". J'ai trop peur de ne pas réussir à retrouver tous mes réglages. J'ai eu tant de mal à me créer de nouvelles adresses professionnelles, et j'ai aussi des réglages réseau que je ne saurai refaire rapidement et sûrement (eMac à MacBook, ainsi que des partages avec les "PC" des collègues du travail). MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
|
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel