Alors ? C'est quoi ?
Mon ordi est un MacBook Pro avec Léopard...
![]() Alors ? C'est quoi ? Mon ordi est un MacBook Pro avec Léopard... |
|
Ben c'est de la haute définition . Pour une meilleur qualité d'image .
C'est la fenêtre de quoi ? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben c'est la fenetre des preferences du lecteur dvd. Question, avec leopard, peut on lire des dvd haute définition ?
|
|
Qu'est ce que tu appelle un dvd haute définition ?
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ben un dvd HD ou blue-ray quoi, un dvd daute definition quoi... Vous voulez qu'on lise quoi d'autre qu'un dvd HD avec le logiciel "lecteur dvd" ?
|
|
Le blue ray n'est pas lu .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mais je le sais ! Donc la question que je me pose, c'est que fout l'option HD dans les preferences du lecteur dvd...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Oui, on peut lire des DVD HD puisqu'on peut les créer avec les logiciels Apple
|
On peut creer des dvd HD ? avec idvd ? Mais est ce qu'on peut lire des dvd commerciaux ?
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Non, non, voilà
Lecture de DVD HD générés dans DVD Studio Pro Les disques DVD haute définition (ou DVD HD) vous procurent une image et un son d'une excellente qualité. Lecteur DVD ne peut lire que des DVD HD créés à l'aide de DVD Studio Pro. Pour cela, votre ordinateur doit prendre en charge la haute définition et votre moniteur, Quartz Extreme. Afin de vérifier si votre ordinateur et votre moniteur peuvent lire des DVD HD créés à l'aide de DVD Studio Pro, choisissez Aide > Afficher les fonctions gérées. |
disons simplement que Léopard est prêt pout lire la HD à condition de disposer d'un lecteur adéquat. (voir externe).
|
|
Tiger aussi le pouvait... Mais si ton lecteur à l'origine ne peut même pas lire un HD DVD laisse tombé... Il faut savoir si ton moniteur gère cette technologie.
L'option est là. Mais reste à savoir si tu peux t'en servir, se qui, à mon grand regret pour toi, ne sera pas possible. |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)