Logiciels compatibles sous Leopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
![]()
Message(s) : 12
Inscription : Lun Juil 30, 2007 22:24 Localisation : Lille (59) |
|
Sujet divisé.
Retrouvez la discussion qui suivait dans ce topic. |
|
Ouep je m'en doutais... merci Nordlaser
[EDIT] C'était un merci sincère... point d'ironie là-dessous. C'était nécessaire ! Dernière édition par BenCello le Ven Nov 02, 2007 18:22, édité 1 fois.
|
|
Désolé d'avoir interrompu votre discussion forte intéressante (tu sais que j'aime les argumentations), mais il vaut mieux s'en tenir aux faits des (in-)compatibilités logiciels dans Leopard afin d'éviter que le sujet devienne illisible.
![]() (traduction: pensez à mes pauvres yeux sévèrement myopes après une dure journée de labeur pour tout lire... ![]() |
|
|
|
|
|
Tu as déjà assez de soucis comme ça, c'est pour ça qu'on est tous là, non ?
![]() Enfin, j'ai mis à jour la liste des logiciels compatibles dans le premier post. Vous pouvez continuer dans le forum général. ![]() |
|
Bonjour a tous,
quelqu'un connait t'il un logiciel FTP sous léopard? J'ai un problème avec cyberduck (qui marchait bien sous Tiger)... D'autres que moi ont-ils eu la même surprise? help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonjour surricate!,
Cyberduck vient d'être mis à jour |
Merci pour cette nouvelle toute neuve!
Mais je rencontre toujours un souci. J'ai l'impression que cyberduck place mes fichiers sur free. Mais quand je me connecte sur mon site, free m'indique erreur 404 et pas moyen de voir les pages! Ca bugg chez toi aussi ou pas? |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel