Indignation envers la mighty mouse
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Bon bin on peut dire alors que la mighty mouse marche une fois sur quatre parceque la mienne à la molette n*quée (pour le roulement vers le haut en tout cas) depuis quelque temps. Pour les boutons du côté, c'est une question de pratique à mon avis...
|
|
Bonjour,
Idem à Bob mais depuis un an seulement. |
|
ça se nettoie vous savez ? Quand on a les doigts dégeulasse c'est normal
![]() |
|
|
|
Pour ceux qui ont de gros problèmes (molette inutilisable), il faudra faire un peu de chirurgie, ça se passe par ici.
Je l'ai fait moi-même il y a 6-7 mois, elle se porte comme un charme depuis. |
|
Je dois dire que moi aussi je suis déçu de cette souris. C'est souvent que la molette ne fonctionne plus comme il faut (souvent c'est vers le haut), ce qui m'oblige à la nettoyer fréquemment.
Les boutons latéraux, je les ai désactivés parce que je trouve pas que ce soit pratique. Mine de rien, ma souris Logitech à deux boutons + molettes me manque ![]() Jérémy
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Qui a déjà essaye de démonter sa souris pour la nettoyer franchement?
Moi je n'ose pas essayer, ayant vue les effet sur un plus ancienne. J'ai casser la bague la remontage ne va pas être facile. si quelqun a une autres solution que le démontage pour la nettoyer je suis preneur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et on tapote doucement pour ouvrir en douceur ...
Ou un grand coup sec , et ça s'ouvre tous seul . Pour le remontage , faite appel à un ami champion de puzzle . ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
23 message(s)