Vos questions sur Leopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
bien l'article
![]() MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
Oui très bien l'article...!
Sinon j'ai un soucis, depuis que j'ai installé Leopard, mon clavier remplace certaines touches (seulement dans l'ouverture de session) du genre le "a" devient "q" et je ne sais pas pourquoi...Ce qui m'a valu une belle frayeur d'ailleurs! |
|
Il a tendance à passer en QUERTY, j'ai déjà vu ça avec Léopard sur les forums. Je crois qu'ils ont pu régler ce problème en réparant les autorisations...Si Léopard te le permet parce que c'est aussi un problème reconnu avec 10.5....
Je crois bien que c'est le plus gros fiasco d'Apple ce Léopard... ![]() |
|
Exact, je ne peux pas le faire et cela depuis le début!
En parlant de fiasco je ne sais pas...Il va falloir attendre les mises à jour! |
|
Même avec une MàJ au top (qui commence à se faire attendre), c'est la première fois qu'Apple lance sur le marché un OS aussi mal foutu et ça me désole à un point...
![]() |
|
Et qu'est-ce que tu rechigne?
Moi effectivement je ne trouve pas ça terrible les nouveautés annoncées...Des problèmes de par-feu, des soucis d'autorisations, un système un peu lent parfois à l'allumage (du moins, je démarrais beaucoup plus vite avec Tiger), des applications comme Photoshop qui ne marchent pas correctement...Et j'en passe pas mal! Ainsi qu'un manque de contrôle vis-à-vis des préférences de l'apparence du système (la barre transparente n'est pas du goût de tous ainsi que le Dock en 3d...Au moins Vista permettait de revenir en arrière, ainsi que XP!). Mais je garde la foi mes amis! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|