Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Petite question technique: féconder un spermatozoide avec un autre, c'est possible ça?
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
ce n'est pas du tout mon domaine mais "féconder" je dirais que non. Mais répliquer l'ADN de l'un pour l'implanter à la place de l'ADN de l'ovule porteuse puis féconder l'ovule ça se fait peut-être... A ce moment là, génétiquement les 2 spermatozoïdes sont les parents mais biologiquement il y a fécondation d'une ovule par l'un des deux...
Après je ne fais plus de bio depuis le lycée alors je peux raconter de grosses conneries ![]() |
|
Bonjour,
Comme vous le savez peut-être déjà, J'ai créé il y a déjà quelques temps de cela, un blog qui référence pour l'instant plus de de 250 vidéos/images marrantes trouvées sur le Web, ![]() ![]() Comme ce blog est porté sur l'humour je me permets d'insérer ce petit message dans ce topic qui lui aussi est destiné à se détendre... Et bien, étant donnée que les utilisateurs macs représentent une bonne partie des visiteurs, j'ai créé à l'aide de dashcode, un petit widget ,que vous pouvez télécharger ici ![]() ![]() voilà à quoi il ressemble ![]() N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez par MP ou par l'adresse mail mises a votre disposition au dos du widget. Merci beaucoup, je redonne la place à tintin ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Il est pas drôle votre sujet de conversation .
Et puis je ne vois pas comment on pourrais féconder un spermatozoïde . Un spermatozoïde est fait pour féconder et non pas pour être féconder . Et même en admettant que le spermabolide soit PD , ça m'étonnerait fort qu'il ai un trou d'balle . Maintenant , moi je dis ça ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|