Mais qu'est-ce que tu veux de plus que ce que je t'ai décrit ?
tu sélectionnes ce que tu veux graver - tu demandes "graver" - tu insères un CD.
N'importe qui est capable de faire ça, non ?
Vos questions sur Leopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bon Léo est arrivé
![]() Par contre question: je voulais faire une sauvegarde totale de mon ibook pour le reformater complètement et repartir sur de bonnes bases. Alors déjà, Gagne t-on vraiment à tout reformater au lieu de archiver-installer? De toutes les manières, c'est la ouate que je ....Pardon, de toutes les manières, en lisant tous les messages dans les differentes sections sur Léopard, j' ai lu beaucoup de choses sur les sauvegardes et je suis tombé sur CARBON COPY CLONER, et je m' étais dis que quoiqu'il en soit ce petit logiciel avait l' air fort sympatique et beaucoup plus pratique que les sauvegardes que je faisais. En l' occurence j' avais créé sur mon DDE un dossier "maison" , "applications""documents" "sequences"etc...etc... et je faisais tout selectionner dans ce qui avait dans mes documents par exemple, de mon ibook et je le balançais dans son dossier sur mon DDE, puis je faisais egalement les sauvegardes que proposait, mail, ical,iphoto et bien d' autres applications. Bref, tout ce que fait ce logiciel en moins de temps et automatiquement en plus. Je l' ai installé, or quand je choisis la source de destination, mon DDE apparait grisé et je ne peux le selectionner Quelqu'un aurait donc une explication?, voire une solution ce serait ![]() et reformater completement? archiver-installer? Mille mercis par avnce de vos suggetions, conseils, et autres aides J' attends vos réponses avec impatience!!!!! Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Normalement tu dois pouvoir sélectionné ton DDE .
Moi je fais un clone tous les mois , en faisant bien attention de passer un coup d'onyx avant . Parce que sinon il te clone aussi les petites misère . Pour ce qui est de ton DDE , je ne peux pas trop te dire , le mien est branché par FireWire , puis il est formaté GUID (intel ) sinon c'est carte de partition Apple ( PPC )... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Dernière édition par Hobbes le Dim Nov 04, 2007 18:45, édité 1 fois.
|
|
bon sinon comme logiciel de clonage moi j'utilise SuperDuper! qui a une version gratuite fonctionnelle mais avec moins de raffinements que la version payante (programmation des sauvegardes, smart update au lieu d'une copie complète...) Donc pour une seule fois ça marche très bien !
|
|