quels logiciels de bases sur Mac
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Waou! j'en attendais pas tant ! mais ça m'éclaire un peu... Effectivement j'ai pas trop envie de claquer des euros que j'ai pas dans des logiciels inutiles, déjà que je sais pas trop quelle banque je vais braquer pour financer le Mac! Bon, si je comprends bien y'a pas mal d'applications inclues pour commencer pour naviguer sur le net et lire quelques fichiers musiques et vidéo (après je sais pas trop ce que c'est Xcode ou Front Row, mais je verrai bien!). Pour chat + vidéo avec des MSN pc, je dois chercher aMSN, pour la PAO je peux me débrouiller sans problème.
Par contre j'ai vraiment besoin de traitement de texte et tableur pour mon boulot, je fais pas mal de compta alors ça sera indispensable, et je dois pouvoir lire mes anciens fichiers Word et Excel. Donc là si je vous suis, je peux attendre le futur Office de janvier (qui va coûter pas mal je suppose..) ou prendre IWork08 (vraiment compatibles avec les fichiers office??? sans problème?), car il n'y a que des versions d'évaluation à la base? Et c'est quoi exactement Open Office et Neo? Des applications gratuites? Efficaces? merci en tout cas pour toutes les contributions à ma macintoshisation! |
|
ah oui! et effectivement pas besoin de graveur DVD et autre super logiciel de futur Tarantino, je fais ni vidéo ni son,
![]() |
|
|
|
19 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel