Steve à bien dit que maintenant Apple sortirais un nouveau OSX tout les ans.
Et les mise à jour de machines vont ce faire de plus en plus vite, Intel oblige, et l'évolution informatique tout simplement, c'est exponentiel, ne l'oubliez pas

Ouais, je crois pas, certes quand une machine convient, elle l'est pour longtemps, mais 2 - 3 ans 10.6, non.
Steve à bien dit que maintenant Apple sortirais un nouveau OSX tout les ans. Et les mise à jour de machines vont ce faire de plus en plus vite, Intel oblige, et l'évolution informatique tout simplement, c'est exponentiel, ne l'oubliez pas ![]() THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
La mise à jour des MacBook est faite, avec Leopard preinstaller.
Gain de vitesse, nouveaux chipset Santa Rosa + GMAX3100 (enfin!) ainsi que de plus grandes capacitées d'évolutions. Le pris reste le même, est toujours pas de SuperDrive en entrée de gamme (honteux ?) Alors, qu'est-ce qu'on doit faire maintenant, acheter ou pas, je ne sais toujours pas ? Qu'en seras il du nouveau sub-notebook alu ? Serait-ce un nouveau MB ou MBP (remplaçant du PowerBook 12" ?? ) Serait il possible qu' Apple sorte un nouveau MB pour Janvier alors qu'il vient de subir un update ? Où serait-ce donc une autre gamme, plus chère peut-être ? Je suis perdu à cause de ce nouveau MB / MBP alu sub-notebook, si c'est plus chère, ce n'est pas la peine. Sachant que cet update (GMAX3100) je l'attendait pour Mai comme beaucoup, maintenant c'est fait, cela me convient bien. Mais je suis très restreint niveau budget, et je vai me "saigner" pour prendre ce nouveau MB (et sans doute revendre mon Mini). Donc je ne peux me permettre de laisser passer quelque chose de mieux qui arriverait prochainement. J'en suis même arriver à me dire si je prendrais peut-être un Dell avec GMAx3100 pareil, moins chèr et mettre OSX dedans. un Hackintosh quoi. (Cette idée ne regarde que moi, et il vaut mieux acheter un vrai Mac c'est sûr) Merci pour vos avis et conseils THINK DIFFERENT
|
iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
THINK DIFFERENT
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)