Vos questions sur Leopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Pas de problème chez moi, j'ai les bonnes couleurs.
|
|
grmmbbllll....
'faudra que j'essaie de supprimer toutes les illustrations d'albums pour les re-synchroniser avec l'ITMS (et remettre "à la main" celles qui sont pas référencées... bonjour le boulot). Je vous tiendrai au courant. En attendant, si quelqu'un a une soluce, qu'il/elle se prive pas ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
[/quote]
Tu as le même Mac que moi, mais avec 256Mo Leopard ne fonctionnera pas. Apple préconise un minimum de 512Mo, mais, quitte à acheter de la Ram, il vaut mieux mettre 1Go directement. Perso, j'ai commandé 2Go pour être tranquille.[/quote] Et combien sa coute environ pour 1Go et pour 2Go ?? -_- Dernière édition par charby le Jeu Nov 01, 2007 02:22, édité 1 fois.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Eh bien, moi qui ne fais pas les choses bien, j'ai simplement choisi une mise à niveau et je n'ai pas plus de problèmes que d'autres qui ont tout reformaté.
Donc c'est peut être dans les logiciels mal écrits que l'on accumule au fil du temps que réside le danger ![]() |
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
|
|
Ouai, mais les RW ? pour les effacer etc ... à partir du bureau, j'ai pas vu sur Tiger
|
|
Pour effacer les RW sur tiger fallait lancer l'utilitaire de disc et c'était bon.
|
|
|
|
|
|
|
|
enfin bref c'est toujours pas dans Leopard et c'est toujours pas à la porté de l'utilisateur naze qu'est mon père
![]() MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|