Voila les éternels conflits de polices de retour. Suitcase d'un côté, et le livre des polices de l'autre. J'avoue ne pas y comprendre grand chose.
Polices utilisateur, polices ordinateur, polices système… Faut-il garder toutes les polices systèmes ? certaine dont on n'a pas d'utilité (type hébreux, asiatique, etc…) si on veut les supprimer il y a un message disant qu'on peut perturber certaines applications. Alors je garde…
Un bon dossier de polices système, ça se présente comment ? Quelles sont les seules vraies polices indispensables pour le système ?
Je ne pense pas ête le seul à galérer sur ce sjet, non ?
Merci de partager vos connaissances.
LES POLICES
Pour parler du matos, des configs etc... :)
The dark side of the Apple T_T
|
|
The dark side of the Apple T_T
|
|
complètement il ne fait fonctionner que les polices vraiment nécéssaire au système comme la lucida Grande (this fucking police qui me pose pleins de soucis avec un logiciel de donnée variable)
mais tu peux l'activer ça ne pose aucun soucis à ta machine si ça ne te convien pas tu n'a qu'a décocher l'option de gérer les polices systèmes. il remettra tout comme si de rien n'était ![]() The dark side of the Apple T_T
|
|
Non on ne peut pas désactiver ni même supprimer les polices situées dans le dossier:
/System/Librairy/fonts Sinon problèmes de fonctionnement assurés avec tout logiciel qui suit les guides lines d'apple. Pour voir cela bien utiliser Linotype FontExploer X |
|
Oui, on dit souvent du bien sur FontExploer.
Comme il est en anglais, je n'avais pas persisté. On peut gérer les polices système avec ? J'ai regardé l'option de gestion de polices système de font agent... il me dit : "afin de gérer vos polices systèmes, font agent doit les supprimer de leurs emplacements d'origine et les importer dans une typothèque spéciale...." Ça paraît un peu risqué. Que se passe t-il si je n'active pas volontairement pas font agent ? |
|
|
|
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)