bonjour,
je viens d'installer léopard et à ma grande surprise je ne trouve pas iphoto et imovie.
Est-ce normal?????
Merci de vos réponse.
i photo sur léopard??
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
salut,
oui c'est normal. La suite iLife n'est livrée que sur les Mac fraîchement achetés avec l'OS préinstallé, elle n'est pas livrée avec Mac OS tout seul. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
slt,
j'ai recus mon mac mini hier avec tiger dessus plus le dvd leopard que j'ai installer. comment faire alors?? merci de repondre si vite |
|
Salut
As-tu le DVD d'install de Tiger avec le mini ? Si oui, il se trouve sans doute dessus ou tu as peut-être un autre DVD dans la boîte ? A moins qu'elle ne se trouve sur ton DVD de Léopard puisqu'il était fourni avec ta machine, c'est peut-être déjà une édition spéciale bundle. Sinon, demande à Apple car la suite iLife est comprise avec les Mac et tu dois avoir le DVD de restauration. |
|
slt
oui j'ai le cd d'installation de tiger |
|
Bon, alors, je ne sais plus trop où ça se trouve. Sans doute dans install bundle ou un truc comme ça.
|
|
Voila ce qui est inscrit sur le dvd de leopard "this software is part of a hardware bundle"
|
|
Merci de ta réponse les logiciels sont présent sur le cd d'installation de tiger.
Mais je trouve cela étrange qu'ils ne soit pas intégrés au dvd d'installation de léopard. En tout cas merci beaucoup de vos réponse si rapide. |
|
Comme l'a dit Germain, la suite Ilife n'est pas livré avec Mac OS tout seul, cela permait notament de réduire le cout du produit. Et puis si on ne veut pas d'Ilife par exemple cela voudrait dire que l'on serait quand même obligé de l'acheter ---> vente liée, pas tellement légal je crois.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel