Bonjour,
Est il possible de gaver un fichier de 7 ou 8 Go sans avoir un graveur double couche? Ou peut on mettre ce fichier sur un DVD simple couche?
Je sais pas si c'est compréhensible, je suis désolé...
Merci de votre aide.
Graver un fichier de 7 ou 8 Go
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Non, c'est pas possible, tu vas pas avoir la place de graver 7 Go sur un DVD normal (4,7 Go le max, je crois)…
|
|
tu es sûr qu'il fait pas double-couche ton graveur? C'est quoi comme machine que tu as?
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
C'est un macbook pro il date d'il y a un an donc je sais pas s'il fait double couche.
HL-DT-ST DVDRW GWA4080M |
|
va dans le menu pomme : "à propos de ce mac" et le bouton "plus d'infos", ça va t'ouvrir les informations système. Regarde dans la catégorie "graveur", ça t'affichera à droite les infos du graveur et les supports gérés. S'il y a DVD +R DL, c'est bon.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
HL-DT-ST DVDRW GWA4080M :
Révision du programme interne : AA26 Interconnexion : ATAPI Gestion de la gravure : Oui (livraison/gestion par Apple) Cache : 2048 Ko Lecture de DVD : Oui CD gravables : -R, -RW DVD gravables : -R, -RW, +R, +RW Protection contre la sous-alimentation de la mémoire tampon durant la gravure de CD : Oui Protection contre la sous-alimentation de la mémoire tampon durant la gravure de DVD : Oui Stratégies d’écriture : CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO Données : Non Il y a que cela donc ce n'est pas bon...? |
|
|
|
|
|
|
|
|
je n'ai jamais entendut parlé de FICHIER DMG. de 7ou8 Go. c'est quelle logiciel ??
:-°
|
|
|
|
|
|
Ah oui tiens c'est pas bête.
@yidrissi: cool ton nouvel avatar En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Rôôô les mauvaises langues Thomas et Frip .
![]() Ce garçon va certainement graver une compilation de tous ces films de vacances depuis sa naissance à nos jours . ![]() Dernière édition par Tintin le Mer Oct 31, 2007 17:39, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2