Salut à tous,
Suite aux centaines de mails me demandant une date pour la sortie d'OnyX (et Maintenance et Deeper) pour Léopard, j'ai autorisé leur lancement (sauf Deeper) mais ce ne sont que des version Betas car non testées personnellement. Certaines fonctions ne fonctionneront peut-être plus.
Dans l'immédiat, il va falloir que je change mon vieux et fidèle PowerBook G4 à 550 Mhz, tester toutes les fonctions (ouf !), en supprimer certaines, en ajouter d'autres... pour enfin sortir la version finale de mes applications.
Pas de versions finales avant quelques semaines, donc...
OnyX, Maintenance & Deeper pour Léopard
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
que dire, sinon encore une fois merci et surtout bon courage.
|
|
Merci Bob, je vais en avoir besoin...
![]() D'autant qu'en parallèle, je bosse toute la journée (comme chauffeur), j'écris toujours quelques articles pour AvosMac, je me "balade" sur quelques forums Mac, je me présente sur une liste aux prochaines élections de mon village et je prépare un petit chop Harley Davidson! Pas le temps de m'ennuyer... Pourquoi n'y a-t'il que 24 heures dans une journée ?? ![]() |
|
Mais il va nous claquer entre les doigts lui !
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Jérémy
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Maintenance sera le premier programme que j'utilisai après avoir installé Leopard.
![]() Bon courage. Moi je fais aussi des journées de 25h... 1h pour manger. ![]() Console-toi en te disant que si tu habitais sur Jupiter, tu n'aurais que 10 heures par jour. ![]() |
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
56 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Developpement & beta