Afin de simplifier au maximum la lecture et la recherche dans le forum, LogicielMac vous propose 3 topics uniques répartis dans le forum à propos de:
- vos questions simples et commentaires à propos de Leopard ainsi que son installation (forum Général)
- Les logiciels compatibles sous Leopard (forum Question sur logiciel)
- Le Matériel compatible sous Leopard (forum Mac (la machine))
Les Posts-it redeviendront de simples topics lorsque Leopard se sera plus ou moins implanté et que les questions de bases auront fait le tour du sujet.
Dans ce topic unique, vous pouvez poser vos questions concernant les compatibilités matérielles sous Leopard.
Le matériel testé et fonctionnel, mais également celui qui ne fonctionne pas encore ou pas du tout ou mal, s'ajouteront au fur et à mesure dans cette liste suite à vos réactions.
Par matériel, il est entendu scanner, imprimantes, lecteurs externes, disques durs, bref, tout ce qui se branche sur le Mac.
Matériel incompatible (totalement/partiellement) sous Leopard:
Disque dur Aluice (mise en veille automatique non gérée)
Disque dur externe Multimedia STOREX MPIX-351
Imprimantes Lexmark Z1400 (pilotes d'impressions manquants)
Scanner - Epson Perfection V200 (problèmes de drivers)
Télécommande Keyspan express
Matériel compatible avec Leopard:
Disques dur Silverdrive3
Disques dur externe Lacie d2 quadra
Disques dur externe MiniPartner
Disques dur SPIO Ultra 3,5'' eSATA / Firewire400/800
Imprimante laser Brother 2030
Imprimante laser Brother MFC-9160
Imprimante Canon ip 4300
Imprimante EPSON AcuLaser CX11NF
Imprimante EPSON STYLUS Photo RX520
Imprimante - HP PSC 1500
Scanner Epson Perfection 4180 Photo avec la version 2.73 d'Epson Scan
Souris Logitech avec le Logitech Control Center 2.3.1
Tablette graphique Wacom intuos
Matériel compatible sous Leopard
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Nordlaser le Mer Fév 27, 2008 13:37, édité 11 fois.
|
|
Fonctionnent :
• le scanner Epson Perfection 4180 Photo avec la version 2.73 d'Epson Scan • l'imprimante laser Brother 2030 • l'imprimante Canon ip 4300 • tablette graphique Wacom intuos • imprimante Canon ix4000 Ne fonctionne plus pareil : • le disque dur Aluice ne s'arrête plus de lui-même au bout de quelques minutes d'activité comme il faisait avant. |
|
Ne fonctionne pas sous Léopard et depuis 10.4.10 :
- Disque dur externe Multimedia STOREX MPIX-351 |
|
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Salut
Pour Time Machine, as-tu vérifié ceci ? En ce qui concerne mon dd, il s'est remis à se mettre en veille tout seul sans que je ne fasse quoi que ce soit. |
|
Merci pour l' info Frip, donc si j' ai bien compris, faut que je reformate mon DDE
![]() ![]() Concernant ton problème, je vais pas insulter tes connaissances en mac en te demandant si t'as vérifier tes parametres d'economiseur....moi j'avais ma connexion internet qui se coupait et en fait la case "deconnecter au bout de:" était coché alors que je ne l'ai jamais coché.... J'ai pleins d' autres bugs, uncoup safari se charge super vite, un coup non. Un coup ma souris se bloque, puis se débloque, moi qui calmait les autres qui pétait un cable.....ça va pas tarder. C'est chiant quoi ! Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Dans le matériel incompatible , pour l'imprimant HP PSC 1500 il y a " date " entre parenthèse .
Ça veut dire quoi ? Parce que moi la mienne marche très bien . A moins qu'il y ai un truc en rapport avec la date que je n'ai pas vu ... ![]() Et mon DDE MiniPartner marche aussi . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La date, c’est pour indiquer qu'un produit est sur le point d'être mis à jour pour Leopard, et s'il n'y a que le point d'interrogation, c'est une demande si le produit fonctionne sous Leopard.
Puisque cela fonctionne chez toi, je le change dans la liste. |
|
|
|
|
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
j'ai mon DDE qui n'apparait pas, je crois que c'est parce qu'il n'est pas compatible...
(iOmega) Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)