programme d'évènement
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
peut être Ganttproject disponible ici: http://www.generation-nt.com/gantt-proj ... 25516.html
|
|
salut bob
![]() grant project est dans la lignée de open proj, plutôt destiné à la gpao, c'est un truc genre gipco ou eventpro mais en gratuit ou pas trop chère ![]() mais bon dans l'absolue tout est géré je cherche un soft me permettant de mettre le programme horaire sur papier sans me prendre la tête pendant des heures avec les cellule d'openoffice calc. |
|
Hello,
voici quelques propositions: Tout d'abbord, dans les payants, car il y a quelques bonnes applications comme Merlin, parfaitement intégré à Mac. Il y a aussi iTaskX, moins cher ou encore X Time Project qui m'a l'air un peu moins bien. Un qui parait aussi très bien mais qui n'est pas natif OS X (pas d'interface Aqua) est SharedPlan Dans les gratuits, tiens il y an a moins, mais il y en a quand même de bons comme Gantt Project gratuit et bien noté sur Mac Update et encore more.groupware qui a l'air extrèmement complet et bien pensé. La seule chose est qu'il nécessite d'être compilé depuis un fichier source (il n'y a pas d'installateur, il faut donc passer par le terminal.) moregroupware est aussi très bien noté sur MU. Dernière édition par Lauritius le Lun Oct 29, 2007 11:28, édité 3 fois.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
salut lauritius, merci pour tous ces liens (je cherche aussi une GPAO pour mon taff), mais en locurence ce que je cherche à faire c'est établir un programme genre "le programme officiel des printemps de l'open source".
répartit sur deux jours, deux amphis et deux salles, plus une expo. je l'avais fait sur openoffice, mais je dois intercaler deux trois trucs et avec calc (équiv. excel) c'est l'horreur de tout re-bouger. je vais tout de même essayer de faire un truc avec une GPAO, sinon bien je referais le tout sur calc. merci encore ![]() PS: je laisse le sujet ouvert au cas où un LMnaute aurait le lien qui va bien ![]() L'idéal pour moi serait un genre d'ical avec plusieurs colonnes par jour (par exemple) au lieu d'une comme c'est le cas actuellement. |
|
Je crois que dans Numbers, il y a des feuilles de calcul prévues pour gérer un évènement sur plusieurs jours ....
Je me suis pas penché dessus mais c'est peut être ce que tu cherches...à condition d'avoir iWork ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Je confirme que cela peut-être une solution pour toi en adaptant le modèle proposé.
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
salut lauritius, oui je regarde ça à la main, en tout cas merci pour tous ces liens
![]() |
|
Aux dernières nouvelles, on pouvait télécharger sur le site d'Apple une démo complète de iWork gratuitement et sans restrictions...
Mais je ne sais pas si c'était une offre pour le lancement seulement ou bien si c'est encore possible ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
exact une démo de 30 jours, je l'ai prise pour tester, et à première vue c'est séduisant, un office à la sauce apple
![]() c'est tout aussi long que sur xls ou openoffice, mais le rendu est radicalement meilleurs ![]() j'en ai souvent entendu parler sans avoir eu le besoins de tester, je suis agréablement surpris. je l'achèterais sûrement du coup. |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel