Je reviens de la FNAC où j'ai passé une heure à voir la première démo.
Donc ma première impression est que ce Leopard n'est pas trop mal, bien qu'il ne soit pas révolutionnaire. L'interface est pas mal (hormis ces boutons hideux), les nouveautés, par exemple dans Mail avec les thèmes, sont sympa, mais sinon en général cela reste du gadget (de mon point de vue). Quick Look présente en revanche un intérêt indéniable, celui de pouvoir ouvrir des documents sans lancer l'application correspondante, que l'on n'est même pas obligé de posséder au passage !
En revanche, concernant l'iPod Touch qui était en démonstration, son Safari embarqué est vraiment mauvais… on a pu le tester pendant une bonne dizaine de minutes, et combien de lien n'a-t-il pas ouvert parce qu'ils étaient inclus dans des images, etc.
Vos questions sur Leopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Jérémy
|
|
|
|
:-°
|
|
|
|
Contrairement à Tiger, on doit attendre 15 Min avant qu'il nous disent : Vérifications des autorisations terminées.
Par contre, c'est la premiere fois que mon disque ne nécessite aucune réparation des autorisations de disque ! |
|
Où puis-je aller voir pour savoir si mon mac est assez puissant pour léo ??
|
|
La configuration minimale est un processeur G4 à 867 MHz, charby.
Si t'es au dessus, ça passe, si t'es en dessous, essaye quand même, on sait jamais... |
|
Z'avez testé time machine ??
Je me demande si c'est vraiment utile ... MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent